Les Masques Anglais : Etude Sur Les Ballets Et La Vie de Cour En Angleterre (1512-1640); These Pour Le Doctorat Es Lettres Presentee A La Faculte Des Lettres de l'Universite de Paris (Classic Reprint)

Les Masques Anglais : Etude Sur Les Ballets Et La Vie de Cour En Angleterre (1512-1640); These Pour Le Doctorat Es Lettres Presentee A La Faculte Des Lettres de l'Universite de Paris (Classic Reprint)

Book Title: Les Masques Anglais : Etude Sur Les Ballets Et La Vie de Cour En Angleterre (1512-1640); These Pour Le Doctorat Es Lettres Presentee A La Faculte Des Lettres de l'Universite de Paris (Classic Reprint)

Author: Tara Westover

Format: Paperback | 580 pages

Publication Date: 31 Jul 2018

ISBN-13: 9780243871353

Excerpt from Les Masques Anglais: Étude sur les Ballets Et la Vie de Cour en Angleterre (1512-1640); Thèse pour le Doctorat Ès Lettres Présentée Á la Faculté des Lettres de l'Université de Paris Au surplus, les plaisirs d'une époque ou d'une société ne sont-ils pas l'expression la plus spontanée et la plus sûre de ses goûts et de sa valeur morale? Dans de pareilles conditions, l'étude du milieu, ou de ce que les Anglais expriment peut-ètre mieux par leur mot surroundings m'a paru essentielle, et je lui ai fait une part très large. Dans le mème esprit, j'ai cherché, en étudiant les divers éléments de ce petit genre, à les-relier, chacun à tour de rôle, à l'histoire de l'art, dont ils ne sont souvent qu'une manifestation éphémère et des moindres En d'autres termes, j'ai tâché de ne jamais perdre de vue les causes et les conséquences, car une étude sur le Masque en soi, isolé du milieu social, de la littérature, du drame, de l'art de l'époque, me fait l'effet d'un contre-sens et presque d'un non-sens. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.